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§1. Chaque tapis doit être inspecté par Aladdin Carpet Care & Atelier avant que la commande ne soit acceptée et l'état du tapis évalué.

 

§2. Avant que la commande ne soit acceptée, Aladdin Carpet Care & Atelier discutera et enregistrera les coûts du contrat par écrit avec le client sur place. Après l'achèvement de la commande, les frais fixes doivent être payés par le client en espèces ou par virement sur notre compte d'entreprise dans un délai maximum de 30 jours après réception de la facture.

 

§3. Nous facturons un supplément pour les tapis souillés d'urine, d'excréments ou de vomissures. Ceci s'applique également aux tapis surdimensionnés, très lourds ou à poils longs. 

 

§4. Si, pour quelque raison que ce soit, le traitement de la commande entraîne des frais supplémentaires, Aladdin Carpet Care & Atelier est tenu d'en informer immédiatement le client.

 

§5. La société Aladdin Carpet Care & Atelier est autorisée à utiliser et sauvegarder toutes les données du client pour le traitement de la commande.

 

§6. Aladdin Carpet Care & Atelier décline toute responsabilité pour tout dommage pouvant résulter du processus de nettoyage régulier. Cela peut se produire, par exemple, si le tapis est affecté par des mites et que les dommages ne deviennent visibles qu'après le nettoyage, ou si la structure du tapis est très fragile en raison des processus de vieillissement normaux ou, par exemple, perd sa couleur en raison d'une mauvaise coloration ou d'un mélange de couleurs ou, par exemple, des dommages causés par des années. Les dommages causés par les rayons de lumière ne deviennent visibles qu'après nettoyage.

 

§7. La société Aladdin Carpet Care & Atelier n'assume aucune responsabilité pour les dommages causés par un tiers. Cela inclut, par exemple, les dommages pendant le transport, le vol ou autres. Ici, le client doit s'assurer lui-même.

 

§ 8. Le client a le droit et l'obligation, si le résultat du lavage n'est pas satisfaisant, de s’adresser jusqu'à deux fois à notre entreprise avant qu'une action en justice ne soit engagée.

 

§9. Le détachage à 100% ne peut pas et n'est pas garanti par Aladdin Carpet Care & Atelier.

 

§10. Une restauration ou une réparation 100% authentique du tapis ne peut être et n'est pas garantie par Aladdin Carpet Care & Atelier.

 

§11. Le client est obligé de convenir d'une date de livraison personnelle dans un délai maximum de trois mois après l'accomplissement de la commande. S'il n'y a pas de date de livraison correspondante, Aladdin Carpet Care & Atelier est en droit de facturer les frais de stockage à partir du troisième mois. Le stockage maximum est d'un an, après quoi une élimination payante est effectuée par Aladdin Carpet Care & Atelier.

 

§12. En cas de litige pour quelque raison que ce soit, les deux parties sont tenues de s'informer mutuellement par écrit et de se donner 30 jours pour remédier au problème avant le déclanchement de la procédure juridique.

 

§13. La société Aladdin Teppichpflege & Atelier et le client conviennent que le tribunal du canton de Berne est responsable de tous les litiges.

 

Le 01.07.2020

Conditions générales Aladdin Carpet Care & Atelier

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